Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme au corps amoindri, la jeune femme va pourtant sentir quelque chose changer en elle...
Âge: à partir de 14 ans
Ju An est une boss ambitieuse qui gère ses employés avec autorité. Do Jin est un beau gosse maladroit mais généreux, qui vient d'obtenir un poste de directeur marketing suite à un quiproquo. Lors d'un voyage d'affaires, leur vie va être bouleversée : victimes d'une malédiction, ils doivent échanger leur corps chaque jour pendant une heure. Ce duo improbable doit alors coopérer pour sauver leur réputation !
Makimura n'a jamais pu oublier Midori, la fille qu'elle aimait au lycée. Aujourd'hui étudiante, sur le point de terminer ses études, elle reste prisonnière de cette relation du passé. Mais quand Midori surgit par hasard dans le cabinet d'ophtalmologie où elle travaille, la jeune femme veut croire à un coup du destin. Mais la vie prend parfois des détours compliqués, et devenue adulte, Midori est-elle prête à enfin s'engager ouvertement aux yeux de tous ?
Dans Entre nos mains, découvrez le destin de deux femmes qui se retrouvent, dix ans après s'être aimées au lycée. Entre pression sociale, peur de l'engagement et survie, Battan croque une histoire criante de vérité.
Quand Midori a décidé d'essayer d'être heureuse aux côtés de son conjoint, elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve d'autant de violence à son égard. Prenant peur, elle part à la rencontre de Makimura, qui lui offre alors un nouvel espoir. Pour fuir la réalité et leur quotidien, les deux femmes décident de partir en voyage sur une petite île pour retrouver Komari, l'amie virtuelle de Makimura. Mais cette dernière pourrait bien cacher des secrets...
Dans Entre nos mains, découvrez le destin de deux femmes qui se retrouvent, dix ans après s'être aimées au lycée. Entre pression sociale, peur de l'engagement et survie, Battan croque une histoire criante de vérité.
Le voyage de Midori et Makimura touche à sa fin... Il est temps pour les deux femmes de retourner à leur quotidien respectif. Mais ce qui les attend est loin de les réjouir. Aussi, se laissant aller, elles décident de ne pas rentrer chez elles et de s'enfuir loin de tous ceux qui les connaissent. Pendant ce temps, Tazune comprend la nature de la relation qui unit son épouse et son amie . Comment réagira-t-il ?
Ju An est une boss ambitieuse qui gère ses employés avec autorité. Do Jin est un beau gosse maladroit mais généreux, qui vient d'obtenir un poste de directeur marketing suite à un quiproquo. Lors d'un voyage d'affaires, leur vie va être bouleversée : victimes d'une malédiction, ils doivent échanger leur corps chaque jour pendant une heure. Ce duo improbable doit alors coopérer pour sauver leur réputation !
Tsugumi, à 26 ans, est décoratrice d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, qu'elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle...
Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation... Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?
Depuis l'accident arrivé à Kawana, un drôle de malaise s'est installé chez Itsuki. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d'être un fardeau pour la femme qu'il aime. Et comme si ses doutes intérieurs ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieurs mettent en danger sa naissante relation de couple...
Kawana est retournée à Matsumoto, renonçant autant à son amour qu'à sa carrière. Avec la distance qui la sépare désormais d'Ayukawa, leur rupture semble plus que jamais irrémédiable. Chacun, de son côté, commence alors une nouvelle vie. Mais le destin pourrait bien les amener à se croiser à nouveau...
Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant... Kore-éda, resté dans l'ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l'action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et... Le temps qu'Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ?
Michi Yoshino a 32 ans. Sa relation avec Yôichi, son mari, n'est pas mauvaise, mais une seule chose fait défaut : le sexe. La découverte de leurs points de vue radicalement opposés sur la question des enfants ouvre les yeux à Michi qui se rend compte que son amour pour Yôichi s'est tari. Quand elle lui fait part de sa volonté de divorcer, celui-ci lui oppose un refus catégorique et boude la discussion...
Kawana refuse d'accepter le choix d'Ayukawa : il lui paraît inconcevable qu'il ne soit pas l'architecte en charge de la réalisation de la maison de Keigo et Kaede. Faisons une croix sur sa résolution de ne plus le revoir, elle part pour Tokyo pour tenter de le convaincre de changer d'opinion. Comment se passeront leurs retrouvailles ?
Kawana et Itsuki sont sûrs de leur choix et rien ne pourra plus les séparer. Pourtant, une ombre demeure au tableau : malgré son état de santé, le père de la jeune femme refuse toujours leur relation. Réalisant la souffrance que cela créé chez sa compagne, l'architecte va à sa rencontre. D'un autre côté, il est temps pour Koré-Eda et Nagasawa de tourner la page.
Avec le séisme qui a frappé la région de Matsumoto, Kawane ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Ayukawa. Contre l'avis de ses parents, et malgré la précarité de la situation, la jeune femme décide de partir à la rencontre de son ami. Mais avec la ville sinistrée, les communications et voies en piteux état, elle n'arrive pas à joindre l'architecte... La catastrophe aura-t-elle eu des conséquences irréversibles sur la vie de ce dernier ?
Akira Tachibana, 18 ans, est en classe de première au lycée.
Après les cours, elle travaille dans un restaurant familial géré par Masami Kondô, 45 ans. La jeune fille, plutôt introvertie, est secrètement très attirée par son patron. Alors qu'Akira s'apprête à peine à sortir de l'adolescence, Kondô, lui, est déjà à la moitié de sa vie. Une histoire d'amour à suivre de près...
Masami Kondô, 45 ans, est divorcé et a un fils en garde partagée.
C'est un homme ordinaire, plutôt distrait, le genre d'homme qui a toujours les cheveux en bataille, ou qui oublie de fermer sa braguette.
C'est de lui qu'Akira Tachibana, 18 ans, lycéenne, est tombée amoureuse. Elle vient d'ailleurs de lui déclarer sa flamme.
Mais cet amour a-t-il une chance de se concrétiser ?
L'amour d'Akira pour Masami, le gérant du restaurant, est de plus en plus fort. Masami, lui, est troublé, et surpris de voir ressurgir des émotions qu'il pensait appartenir au passé. Akira ne vivra qu'une seule fois l'été de ses 18 ans, le temps d'une innocence éphémère...