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achim ahlgrimm
4 produits trouvés
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40 énigmes pour fans de foot
Silke Moritz, Achim Ahlgrimm
- Actes Sud Jeunesse
- Enquetes
- 23 Mai 2018
- 9782330102913
Oscar Tongeaune est chargé par son journal de couvrir une compétition internationale de football. Son reportage sera semé d'embûches : il devra découvrir le lieu secret où s'entraînent les favoris, ruser pour décrocher l'interview exclusive des meilleurs joueurs ou repérer ce qui cloche dans la boutique des supporters... Avec lui, le lecteur devra résoudre un tas d'énigmes. Ici les muscles ne suffisent pas, il faut aussi savoir exercer ses pouvoirs d'observation et de déduction ! Une nouvelle édition (format plus grand) de ce succès de librairie, à l'occasion de la coupe du monde de football en Russie.
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40 énigmes pour fans de foot
Moritz Silke, Achim Ahlgrimm
- Actes Sud Jeunesse
- 26 Janvier 2009
- 9782742783274
Oscar tongeaune est fou de joie : son journal l'a envoyé couvrir un tournoi international de football.
Mais sa tâche ne sera pas facile : il devra trouver le lieu secret oú s'entraînent les favoris, ruser pour décrocher l'interview exclusive des meilleurs joueurs ou repérer ce qui cloche dans la boutique de supporters. aussi oscar compte sur toi pour l'aider. tu es prêt ? alors enfile ton maillot et chausse tes crampons !.
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Droit au but ! 40 énigmes pour fans de foot
Silke Moritz, Achim Ahlgrimm
- Actes Sud Jeunesse
- 4 Novembre 2008
- 9782742779611
Oscar tongeaune est fou de joie : son journal l'a envoyé couvrir un tournoi international de football.
Mais sa tâche ne sera pas facile : il devra trouver le lieu secret oú s'entraînent les favoris, ruser pour décrocher l'interview exclusive des meilleurs joueurs ou repérer ce qui cloche dans la boutique des supporters. aussi oscar compte sur toi pour l'aider. tu es prêt ? alors enfile ton maillot et chausse tes crampons !.
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énigmes au château fort ; 40 énigmes à résoudre en s'amusant
Silke Moritz, Achim Ahlgrimm
- Actes Sud Jeunesse
- 29 Janvier 2011
- 9782742794317
À court d'inspiration pour une rédaction sur « La vie dans les châteaux forts ». Théo se rend chez un oncle, inventeur de génie. Grâce à une machine à remonter le temps, Théo se retrouve au XIIème siècle, page dans un château fort. Théo est mêlé aux préparatifs d'un grand tournoi, il devra déjouer les manigances déloyales du Chevalier Noir.
Combinant exercices de logique, d'observation, puzzle, ce livre-jeu est aussi une plongée passionnante dans l'univers du château fort (glossaire illustré en fin d'ouvrage).