John Bolton

  • Un récit incroyable sur les coulisses de l'administration Trump à la Maison Blanche. Conseiller à la Sécurité Nationale de Donald Trump, John Bolton a passé 453 jours au coeur du pouvoir américain avant d'être remercié. Vivez heure par heure son histoire. John Bolton nous offre un compte rendu précis de la gestion des crises internationales et nous révèle de nombreuses anecdotes sur Trump : la position américaine sur le climat, la Corée du Nord et son dictateur " Rocket Man " , l'Iran, la Syrie, l'Ukraine, les batailles au G7, le plan fou pour amener les Talibans à Camp David...
    , et nous livre la méthode Trump pour gérer les relations internationales des Etats-Unis. Ce qu'il en a vu l'a estomaqué : un président focalisé sur sa réélection, quitte à demander l'aide de la Chine pour soutenir la politique agricole américaine, ou demander au président ukrainien d'enquêter sur son rival politique. Il nous dépeint un président addict au chaos, qui embrasse les ennemis des Etats-Unis et méprise ses alliés historiques.
    Bolton n'en revient pas de voir Trump gérer la politique étrangère comme une négociation immobilière. Avec pour résultat d'affaiblir la position des Etats-Unis face à la Chine, la Russie, l'Iran, et la Corée du Nord. Dès son arrivée, Bolton est confronté à la crise des attaques chimiques en Syrie, les échanges avec la France, le détail des appels téléphoniques entre Trump et Macron. Un ouvrage de géopolitique passionnant.

  • La mère de la vertu est la femme la plus pure au monde. Pendant des siècles, elle a vécu sa vie au service des pauvres et des désoeuvrés. Sa magie a soigné nombre d'os brisés et de maladies. Elle a aimé et s'est occupée d'enfants qui n'étaient pas les siens. Mais le jour où elle s'autorise enfin une pensée pour elle, un simple voeu de bonheur se transforme en cauchemar. Elle connaitra enfin la joie d'avoir une fille, mais elle enfantera la personne la plus maléfique que le monde ait jamais connu...
    Lovern Kindzierski nous plonge dans un conte de fées sombre à la beauté troublante. Un univers fantastique digne de Lewis Carroll magnifié par la palette de couleurs oniriques de John Bolton.

  • Cette Encyclopédie amoureuse des vampires proposée par la vampirologue Katherine Quénot, agrémentée d une illustration gothique de John Bolton, est une frissonnante promenade dans le monde des vampires.
    Une promenade à la fois ludique et savante, jalonnée de nombreuses références littéraires qui témoignent de la force du mythe.
    Le livre ouvre sur le fameux baiser du vampire étreinte d Eros et de Thanatos qui selon l auteur sont les deux mamelles du vampirisme.
    Place est ensuite donnée à Lilith, démon femelle et vampire dont le mythe qui traverse de nombreuses traditions, remonte à plus de 4 000 ans. Lilith est l ancêtre de toutes les femmes vampires particulièrement bien représentées dans la littérature du XVIIIe siècle à nos jours.
    Continuons notre promenade et nous aurons la surprise de découvrir que, de l union d une mère humaine et d un père vampire, peut naître un dhampire qui, mû par la haine de son géniteur, se transformera en chasseur avisé de vampires...
    Si au terme de votre lecture, la fascination l emporte, vous apprendrez que la consultation du Livre secret d Abramelin le Mage vous permettra peut-être de devenir vampire à votre tour.
    Si au contraire, la répulsion vous anime, un attirail anti-vampire vous sera dévoilé sous la forme d un petit et d un grand rituel!

  • God save the queen

    ,

    Entre Londres et le royaume de féérie, God save the queen conte l'histoire d'une adolescente rebelle devenue la proie d'un groupe d'elfes punks. Elle découvre que ces fées carburent au cheval Rouge, un mélange de sang humain et d'héroïne. Elle tombera dans le piège de cette drogue dangereuse, se retrouvant impliquée du même coup dans la guerre à mort qui oppose la reine des fées, Titiana, à sa prédécesseur Mab la folle que ses sujets avaient tenté d'oublier. God save the queen unit les talents du scénariste Mike Carey et du peintre fantastique John Bolton, dont la palette capture à merveille l'esprit londonien d'aujourd'hui et l'élégance habitée de la féerie, nous livrant un récit sombre et décadent dans la lignée de Books of magic et Sandman.

  • This book provides an introduction to the underlying theory, fundamentals, and applications of EPR spectroscopy, as well as new developments in the area. Knowledge of the topics presented will allow the reader to interpret of a wide range of EPR spectra, as well as help them to apply EPR techniques to problem solving in a wide range of areas: organic, inorganic, biological, and analytical chemistry; chemical physics, geophysics, and minerology. Includes updated information on high frequency and multi-frequency EPR, pulsed microwave techniques and spectra analysis, dynamic effects, relaxation phenomena, computer-based spectra simulation, biomedical aspects of EPR, and more Equips readers with sufficient knowledge of EPR techniques to go on in their specialized area of interest Provides problem sets and concise bibliographies at the end of each chapter, plus several tutorial appendices on topics like mathematical operations, quantum mechanics of angular momentum, experimental considerations.

empty